Ecriture

Publié le par Ambre

Je revendique mon originalité. Parfois, je me dis que si on regardait mon passé, on pourrait penser que ce sont mes parents, mes grands-parents même, qui m'ont poussé à l'écriture par l'exemple. C'est chronologiquement faux, parce que j'écrivais bien avant eux. Pourquoi les enfants sont-il toujours ceux qui ont tort ? Par cette fois. Je tiens à l'affirmer haut et fort, aujourd'hui. Mon écriture, mon monde, prend sa source en moi, en mes lectures, de façon complètement égoïste, sans souci d'inspiration biographique ni de modèle.

 

J'aime écrire. Moi.

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> L'écriture est ce qui te défini, toi et toi seule. Il se peut qu'on te montre la voie, ou que tu en ais vu le chemin durant l'enfance. Mais ce qui concrétise réellement l'écriture, qui la réalise<br /> c'est toi et toi seule et en ça c'est ce qui fait toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre