Vacances

Publié le par Ambre

P1000743.JPG

 

Etrange sensation d'avoir tout à faire et de n'être obligée de rien. Un stress latent, plutôt intense. L'impression d'avoir oublié quelque chose, de ne pas avoir fait assez. La certitude, surtout, qu'il y a quelque chose à trouver, à creuser, à débloquer... Et la certitude de ne pas savoir comment. L'écriture me manque. Ce moment où l'idée jaillit, où elle s'exprime sans avoir à réfléchir... Je me sens figée. J'ai envie de retrouver du plaisir à écrire. Mais je pense que j'ai avant tout besoin d'un temps de vide total dans mon esprit. Ecouter un peu mon corps, mon esprit fatigué. Me laisser aller. Retrouver un peu de rêve. Pour un nouveau départ.

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article